A la uneNews & People

Nadiya Sabeh l’épouse d’Ariel Sheney répond à ceux qui la traitent de stérile

Nadiya Sabeh

Nadiya Sabeh

Ils sont officiellement en couple depuis leur mariage traditionnel contracté en Mars 2019 et célébré en grandes pompes. Ariel Sheney et Nadiya Sabeh n’hésitent pas à afficher leur amour et leur bonheur sur les réseaux sociaux.

De plus en plus ouverte aux fans sur la toile, Nadiya s’est laissée prendre hier dimanche au jeu de questions-réponses avec les internautes sur l’application F3. À la question de savoir si Nadiya serait prête à pardonner son mari si elle apprenait qu’il la trompe avec des preuves, elle a répondu par l’affirmative : “Oklm”.

Sa réponse a suscité l’étonnement de certains internautes. “Ariel a eu femme dèh ! Tu as cœur même”; “Tu es trop simple”; “Donc toi tu pardonnes tout à ton mari quoi ?”; “Être trop humble ce n’est pas bon hein souvent, il y a manque de respect dedans”.

L’une des personnes cachées derrière son téléphone a eu à balancer ceci en réaction : “Moi je pense que tu pardonnes tout parce que tu n’arrives pas à lui donner d’enfant, tu te sens coupable”.

Screenshot_20210301-200320_Snapchat

Si dans un premier temps, Nadiya a minimisé cette réaction, le retour des internautes et amies inbox ahuris par la véhémence de cette remarque déplacée l’a poussée à revenir sur le sujet.

ariel sheney et sa femme

Être au foyer et ne pas avoir encore d’enfant ne va pas pour autant la pousser au suicide, si tel est le souhait de ses détracteurs, lance Nadiya en substance.

“La situation dans laquelle je suis, c’est normal d’être attaquée par certaines personnes parce que mon mari est quelqu’un de connu, de populaire, qui a eu un passé, il y a certaines meufs qui en profitent pour m’attaquer mais je ne rentre pas dans le jeu, personnellement ça ne me dit pas grand-chose.”

Certains fans avaient souhaité que Nadiya évite de répondre à une telle remarque, elle donne les raisons de sa réplique :

“Je voulais que la personne sache que je ne suis pas complexée parce que je ne suis pas stérile”.

À ses followers, Nadiya partage la source de son état d’esprit positif, Dieu, incitant par la même à faire autant. “Si vous êtes complexée, c’est que vous doutez de la main de Dieu, vous limitez la main de Dieu”.

“Moi j’ai du cran, moi j’ai du courage. Moi je suis une brave dame, toi tu n’as pas de culot, tu n’as rien en fait, c’est pour cela que tu t’es cachée pour me parler comme ça. Que Dieu te pardonne, je prie que Dieu te donne beaucoup de sagesse”, lance-t-elle à l’égard de l’abonné auteur de la remarque désobligeante.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − 11 =

SNEDAI