News & People

On ne joue plus Ariel Sheney au Haut Niveau et au Ferrari: Les raisons

ariel she

ariel she

À compter de ce lundi 5 Février, on ne jouera plus Ariel Sheney au Haut Niveau Discothèque et Ferrari Bar, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Ariel Sheney demande la suspension de la diffusion de ses oeuvres au Haut Niveau Discothèque et au Ferrari Bar. Cela fait suite aux “nombreuses violences (physiques et verbales) et aux nombreuses humiliations infligées aux proches collaborateurs de l’artiste Ariel Sheney dans lesdits établissements “. C’est ce que rapporte un communiqué de la direction managériale d’Ariel Sheney.

L’image contient peut-être : texte

Le 3 Février dernier Arnaud Jaguar , manager général de l’artiste a été agressé à l’intérieur du Ferrari, sans recevoir l’assistance et la compassion du responsable dudit établissement.

Tout ceci a bien un lien direct avec les brouilles entre Ariel Sheney et son ancien mentor Dj Arafat. Ces deux enceintes sont beaucoup fréquentées par le Arafat et la Yôrôgang dont Ariel ne fait plus partie.

Le meilleur artiste Next generation aux Awards du coupé-décalé est actuellement en tournée européenne. Il se produira en Italie bientôt. Bien avant, il a un show à honorer en France à Bobigny ce 9 Février. Il sera accompagné d’Ordinateur (ex-membre de la Yôrôgang) et d’Alaingo (ancien danseur de Debordo Leekunfa).

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + 10 =

SNEDAI