A la uneNews & People

“Champion” en feat avec Ninho : Serge Ibaka lance le premier titre de son projet musical Art

serge ibaka feat ninho

serge ibaka feat ninho

Serge Ibaka vient de lancer son projet musical Art. Sa collaboration avec Ninho sur le titre “Champion” est la première parmi tant d’autres de belle facture à découvrir dans les jours à venir.

Serge Ibaka est mondialement connu pour son énorme parcours en tant que joueur de Basket en NBA notamment avec les Clippers de los Angeles, les Raptors de Toronto, ou encore Oklahoma City ainsi que ses performances en sélection nationale avec l’Espagne. Le congolais d’origine a toujours été sensible à ses racines et à tout ce que représente l’Afrique. Né en Afrique, c’est sur le continent berceau de l’humanité que sa success story a démarré avant de s’envoler sous d’autres cieux grâce à son talent repéré très vite en 2006 alors qu’il n’avait que 17 ans.

Ce projet musical Art qu’il vient de lancer, est la concrétisation d’un rêve d’enfant et un message fort à l’endroit de tous les fils d’Afrique d’ici et d’ailleurs.

« Beaucoup de personnes réussissent comme moi mais oublient d’où elles viennent. Art est un message, pour tous, pour les enfants, pour inciter les autres à redonner. »

Après avoir écumé les parquets du monde entier, après avoir percé et atteint les sommets, Serge Ibaka Mister Mafuzzy Style, revient et appelle ses semblables, tous ces talents d’origine africaine reconnus à s’impliquer et à s’appliquer pour l’essor de la mère Afrique qui a tant donné et continue de donner.

« A travers la musique, je voulais envoyer ce message et montrer ce que j’ai fait, ce que je fais et ce qu’on doit continuer de faire. »

ART, est un album de Serge Ibaka sur lequel on le retrouvera en feat avec d’autres étoiles fières de leurs origines africaines.

Le premier titre rendu dispo est celui de son feat avec le rappeur Ninho intitulé “Champion”. Un rappeur fan de basket et un basketteur fan de rap, deux ascensions, deux champions !

“À l’ombre des lumières et du showbusiness, j’ai fait que briller dans le noir…

Comme un aigle, j’ai volé au dessus des nuages pour nourrir la familia…”

Découvrez le clip de “Champion” réalisé par Lucas Maggiori plus connu sous le pseudo de Styck, “l’africain nouveau” qui s’est installé depuis quelques années à Abidjan.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − 4 =

SNEDAI