A la uneLife style

Mystère d’un soir / “Le chauffeur fantôme de la Range Rover”

range rover1

range rover1

Déceptions sentimentales, situations malencontreuses, expériences uniques, doutes sur votre vie de couple,… Partagez-nous vos histoires. Elles pourraient en inspirer bien d’autres, ou parallèlement, vous pourrez trouver la solution dans les échanges et réactions d’autres abonnés.

Nous mettons sur la table ce récit de D. B. Voici son histoire !

“Un Soir aux environs de 23h, il pleuvait dru , j’étais tellement soulé que je décide de rentrer en Taxi
Je sors donc du bar et j’attends un taxi pendant plus d’une heure . Fatigué, je décide de faire un auto-stop, et subitement une Range Rover  s’arrête à mon niveau .
Je saute sans hésiter dans le véhicule côté passager et je referme la portière.
La voiture comme à avancer et juste au moment où je suis sur le point de dire merci au chauffeur, je découvre qu’il n’y a personne au volant. Je suis seul dans la voiture.
Je commence à paniquer mais j’ai trop peur de sauter du véhicule qui est en mouvement. À un moment, on arrive a un virage, une main passe par la vitre et tourne le volant. En moins d’une seconde j’ai plongé et je me suis retrouvé dans un fossé plein d’eau de pluie.
Je me lève et je cours très vite‍♂️‍♂️‍♂️‍♂️ en hurlant de toutes mes forces. J’entre dans le bar le plus proche je commande 2 casiers de bières tellement paniqué…
Après avoir bu 6 bouteilles je commence à expliquer mon histoire de fantôme à tout le monde…
C’est à ce moment là que trois jeunes bien mouillés par la pluie rentrent dans le bar. L’un d’eux me pointe du doigt et dit : << Lamine ce n’est pas le fou qui est monté dans notre voiture en panne pendant qu’on la poussait ? >> “
Source : Mystères de la vie
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 5 =

SNEDAI