A la uneAgenda

Musique : la chantre Constance, de retour avec ‘’Alpha Oméga”

1

1

Au siège de ‘’Constance gospel Organisation” sise à la Riviera 3, la chantre Constance a récemment convié les hommes de média pour, officiellement annoncer la sortie d’’Alpha Oméga”, un album de 16 titres.

Cet album sera officiellement disponible le 26 décembre, au cours d’une cérémonie couplée d’adoration et de louange à l’Espace Latrille Event (Cocody Deux-plateaux). 9 ans après donc, ce sera l’occasion rêvée pour les fans de l’artiste de renouer avec elle.

2

’Alpha Oméga” , aux dires de l’artiste est un ‘’rappel que Dieu a été au début et sera à la fin “. Et d’insister devant ses convives qu’en : « dehors de Dieu, il n’y a pas de salut et de délivrance véritable. Il est au contrôle de tout. Toutes choses sont en son pouvoir ».

3

Après la sortie de l’album, il est notamment prévu du 28 au 31 décembre 2021 des séances de dédicaces à Cocody Fnac Cap nord, Marcory et Yopougon Cosmos, à préciser la chantre avant d’ajouter que des tournées et des concerts se tiendront partout dans le pays et au-delà de nos frontières.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 3 =

SNEDAI