Molare réagit aux moqueries de Debordo à propos des maisons offertes aux lauréats des PRIMUD
Ce mardi 12 Octobre, la société immobilière Krom & Co partenaire de MGroup de Molare promoteur des PRIMUD, a procédé à la remise officielle des clés des maisons promises aux lauréats des éditions 2019 et 2020, Safarel Obiang et Mix Premier.
Les maisons sont situées à Songon. Leur valeur est estimée chacune à près de 40 millions de francs CFA comme le révèle les responsables de Krom & Co. Les images de cette cérémonie ont fait le tour de la toile. Nombreux sont les internautes qui se sont moqués à la vue des maisons en question. Elles seraient de bas standing et la valeur annoncée par la société immobilière serait “surfacturée”, énoncent certains. D’autres font dans la raillerie carrément en dénigrant les habitats offerts. En première ligne des personnes qui ont fustigé ces maisons de 4 pièces, un artiste, un collègue des lauréats, Debordo Leekunfa.
Il fait partie de ceux qui avaient boycotté l’édition de 2018. Il s’est fortement illustré après l’édition 2017 en jetant son trophée obtenu dans la catégorie Meilleur Concept depuis le pont HKB.
“C’est quoi cette maison en carton ça ! Même entrer-coucher est mieux ! (…) Tu donnes ça à Davido ce sont ces chiens qui vont dormir dedans !”
Voici la réaction de Molare sous ce post de Debordo Leekunfa.
“Debordo, je vais parler avec mes partenaires mais tu restes tranquille et tu ne les insultes pas. Eux au moins ils ont donné une maison. Ce n’est pas crédit, ce n’est pas une obligation et aucun Award dans le monde ne donne maison ou quelque chose à quelqu’un. Et en plus, ils ont décidé de bien finir les maisons. Maintenant combien de tes collègues ont maison ou même terrain ? Voilà !! J’encourage le promoteur qui nous offre des maisons à continuer à le faire parce que pour l’instant on n’a vu personne offrir même sicobois à quelqu’un ici. Maison en carton tu es sérieux là ? Respecte les efforts déjà !”
Contrairement à Debordo Leekunfa, d’autres artistes comme Kedjevara ont apprécié l’initiative de MGroup et ses partenaires.
“Félicitations à Molare et l’équipe de MGroup pour les maisons offertes aux vainqueurs des Primud 2019 et 2020Il y a beaucoup de concours renommés qui ne font pas ça. Bravo et tuage”
Voici qui lance déjà bien la prochaine édition des PRIMUD. Le lancement officiel est prévu dans les prochains jours.
ROLYVAN