News & PeoplePotins

Abib Marwane rejoint M. Group de Molare: Arafat se fâche !

arafat abib (Copier)

L’image contient peut-être : 1 personne

La Yôrôgang de Dj Arafat est encore secoué ! Entre le manager Abib Marwane et l’artiste Dj Arafat, quelque chose s’est cassé. On vous explique dans les lignes qui suivent.

Abib Marwane, le manager de Dj Arafat a décidé de bosser pour M. Group, la structure événementielle de Molare. On le voit bosser avec acharnement lors des spectacles dont l’organisation et la logistique est assuré par M Group. Ce fut le cas par exemple lors des 3 jours de festival MTN Festi’ZIK à l’université Félix Houphouët Boigny. Cela ne l’empêche pas toutefois d’assurer son rôle de manager de Dj Arafat. Celui qui a été primé Meilleur Manager aux récents Awards du coupé-décalé arrive jusque là à juguler à merveille ces deux tâches en plus de sa vie privée et ses activités personnelles.

Mais cette situation ne plaît pas à Dj Arafat qui le lui a fait savoir. Le Yôrô impose donc à Abib Marwane de faire un choix entre M Group de Molare et la Yôrôgang. Le manager insiste voulant faire comprendre qu’il est capable de jouer sur les deux terrains, qui dans le fond, sont complémentaires, chose que Dj Arafat n’accepte pas. “Ça doit être lui ou rien”, nous confie-t-il.

Devant ce dilemme, Abib se trouve obligé de choisir M. Group. Voici les captures de leur conversation.

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

Surpris par cette nouvelle, nous l’avons contacté pour en savoir plus. Abib a bien confirmé tout ceci. Il dit être toutefois disponible pour son grand-frère Arafat à qui il doit beaucoup.

arafat abib (Copier)

 

Comme Ariel Sheney l’était, Abib est un pion essentiel de la Yôrôgang. Si son départ est définitivement acté, c’est un énorme coup dur pour la team de Dj Arafat.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − 5 =