A la uneNews & People

Molare, Debordo et bien d’autres artistes prêts pour la célébration de l’An 1 de deuil de Dj Arafat

daf

daf

Depuis l’annonce officielle de la célébration de l’An 1 de deuil de Dj Arafat, les artistes et personnalités du milieu showbiz se mobilisent pour apporter leur soutien aux organisateurs officiels de cet événement, Tina Glamour et la Yorogang.

À lire aussi ►An 1 de deuil de Dj Arafat : Voici ce que préparent Tina Glamour et la Yorogang

Des CD, des tee-shirts, des masques et de nombreux gadgets en hommage à Arafat sont mis à disposition de tous. La vente de ces différents articles profitera aux ayants droit. Pour manifester leur soutien, plusieurs artistes et personnalités showbiz se sont procuré leur tee-shirt tout en invitant la masse des chinois et tous les fans de Dj Arafat à travers le monde de faire pareil pour marquer cet événement du 11 au 13 Août prochain.

Parmi eux, les symboles Molare et Debordo Leekunfa. Ils ont été à un moment donné de la vie à couteaux tirés avec Arafat. C’était pour les besoins du “game”, l’univers musical demande cela, nous confiaient-ils. Le profond amour qu’ils se vouaient en dehors des caméras et des réseaux sociaux restaient intacts, ce qui explique leur déchirure actuelle.

Entre autres artistes ayant déjà son kit pour l’An 1 de deuil, on a Mix Premier, Kedjevara, Bebi Philip, Kerozen, Makosso, Eudoxie Yao, Obam’s,…

Procurez-vous le vôtre en joignant la cellule de communication dirigée par Yves Roland Jay Jay au +22547440403

daf1 daf20 daf19 daf18 daf17 daf16 daf15 daf14 daf13 daf12 daf11 daf10 daf9 daf8 daf7 daf6 daf5 daf4 daf3

daf molaredaf2

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − trois =

SNEDAI