Life styleTendance

Mode: ‘’Géométrie Africaine’’ la toute dernière collection d’Uniwax

1

1

C’est la salle Mercure de la Maison de l’Entreprise sise (CGECI) au Plateau qui a accueilli le lancement de la collection Q4 d’Uniwax.

Cette 4ième collection est caractérisée par des figures géométriques (des cercles ou demi cercles, des carrés, des losanges…etc.). De très beaux dessins que l’ensemble des distributeurs a longuement ovationné. L’autre caractéristique, c’est que la Q4 se veut à la fois féminine et masculine… pour les jeunes, moins jeunes et adultes.

Les couleurs vont du violet à l’orange en passant par le rose, le jaune, le bleu et le vert olive. Sans oublier la couleur or qui fait son apparition dans les créations de Uniwax. La collection ‘’Géométrie Africaine’’ va marquer l’histoire de l’entreprise, en ce qu’elle sera la dernière collection qu’aura dirigée Patrick Liversain qui va désormais faire valoir ses droits à la retraite, après une quarantaine d’années consacrées au dessin et à Uniwax. A l’orée des fêtes de fin d’année, n’hésitez surtout pas à intégrer cette toute dernière collection dans vos idées cadeaux.

YB

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 19 =