Mike Le Bosso allume Eudoxie Yao: “Je vais te déconstruire” !
En juillet dernier, le séjour d’Eudoxie Yao en France s’est soldé dans la violence. En conflit avec l’un de ses hôtes, Koné IB, ami du promoteur d’événement Mike Le Bosso, elle a été blessée au visage.
Une scène qui a ému la toile et soulever le courroux des internautes ivoiriens qui ont marqué leur soutien à Eudoxie Yao. Elle reprochait à ses hôtes de lui devoir de l’argent et que même si c’était des poussières elle ne lâcherait pas. De la bagarre qui s’en est suivie, Eudoxie s’en est sortie avec une blessure au visage. En plus de l’argent qu’on lui doit, elle accuse le nommé IB d’avoir tenté de la violer. L’affaire est actuellement en justice en France.
Mike Le Bosso, qui est celui qui a dégoté des spectacles pour elle en France se met aujourd’hui en porte-à-faux avec Eudoxie Yao. Il n’a pas manqué de l’allumer sur les réseaux sociaux.
“Tu la vois sur le net tu rêves mais quand tu la vois en vrai? c’est du vrai n’importe quoi ! Saleté, Obésité, Naine 1m46 😂😂. C’est un faux cuit c’est collant pour gonfler derrière. Ib t’a mougoupan c’est pourquoi tu l’épargnes et tu déverses ta sale haine contre moi. Je vais te déconstruire.
On t’attend si tu as cœur vient à ton jugement et si tu viens pas tu vas être condamner par défaut.
Je vais témoigner contre toi et en faveur de Kone IB
Tu as l’argent d’après toi tu te bats pour 200€ 😂😂😂“
Mike va plus loin en affirmant qu’Eudoxie est une prostituée. C’est ce qui expliquerait son séjour actuel à Dubaï dans les hôtels de luxe.
La réaction de l’Influenmenta ne va certainement pas se faire attendre.