Mercato CAM Tchin-Tchinn : Après Zaha Junior, Salif Décharger quitte Adjamé MC !
L’équipe championne du CAM Tchin-Tchinn 2022 se présente cette année 2023 avec des départs de pions importants de son effectif.
Zaha Junior l’une des grosses stars de ce tournoi quitte Adjamé MC et rejoint Bonoua MC. Comme lui, le milieu Koné Yaya et le défenseur Casemiro porteront le maillot de Bonoua MC cette année. Un autre joueur important d’Adjamé, le gardien Neuer, a été recruté par la commune voisine Attecoubé. Mais clairement, le départ qui cette année attriste les supporters adjamellais, c’est celui de la pépite Salif Décharger. L’unique buteur de la finale l’an passé et qui figurait parmi les nominés au Ballon d’Or quitte Adjamé pour Daloa MC.
Ces deux équipes, représentent beaucoup pour lui. Il a grandi à Daloa et à Adjamé. Et depuis l’an passé, les dirigeants de Daloa avaient entamé les discussions en coulisse pour le recruter. Après la mission accomplie avec Adjamé en 2022, Salif Décharger tentera de réussir l’exploit de remporter le tournoi deux années successivement avec deux équipes différentes.
Rolyvan