A la uneNews & People

Manchester United : Eric Bailly ouvert à un départ ?

Eric Bailly1

Eric Bailly1

L’international ivoirien devait prolonger son contrat avec Manchester United ces jours-ci mais aux dernières nouvelles il a décidé de suspendre les négociations. En voici la raison.

Eric Bailly n’apprécie pas la manière dont il est utilisé à Manchester United. Lors de ses premières saisons avec les Reds Devils, il était un premier choix en défense centrale alignant de très bonnes performances. Mais depuis la saison écoulée, plus rien ne va. Le défenseur fait face à des pépins physiques et des blessures. Ceci étant, il a été relégué sur le banc.

En pleine forme cette saison, le manager de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer choisi de l’utiliser principalement pour les matches d’Europa League, une compétition avec moins de rencontres que le championnat (où il est le 4e choix). Toutefois, Eric Bailly s’en contente et se donne à fond.

Mais voilà, jeudi dernier lors du match retour face au Milan AC, Solskjaer ne titularise pas Eric Bailly. Une situation qui n’est pas du tout du goût d’Eric Bailly. D’autres clubs en Angleterre, en Espagne et en Italie le courtisent.

En manque de temps de jeu, le défenseur ivoirien de 26 ans, champion d’Afrique 2015 et ayant disputé son 100e match récemment avec Manchester United, pourrait bien aller voir ailleurs et poursuivre sa carrière dans un club où il pourra retrouver la confiance de son entraîneur.

Eric Bailly est arrivé à Manchester United en 2016 en provenance de Villareal pour 38 millions d’euros.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre − deux =

SNEDAI