Evenements

L’ONG ENDA SANTE CI dresse le bilan des activités de renforcement des capacités de la Direction des Droits de l’Homme

IMG_5965

IMG_5965

Le vendredi 1er Mars dernier, l’ONG ENDA SANTE CI a tenu un atelier en vue de présenter le bilan des activités de renforcement en terme d’assistance juridique aux populations vulnérables au VIH et à la Tuberculose grâce au projet Auxilum Legalis qui est à sa troisième année d’implémentation.

C’est le Roberts Hotel à Cocody 2 Plateaux Aghien qui a réuni l’ensemble des acteurs, représentants d’associations, d’organismes ainsi que des autorités administratives dont les membres de ministères comme celui de la Justice et des Droits de l’Homme, de la Santé, de la Femme, de la Famille et de l’Enfance. L’ONUSIDA, le PNUD, le PEPFAR entre autres institutions y étaient représentées.

Le programme de cet atelier a permis à la suite des différentes présentations d’experts d’évaluer la mise en oeuvre du plan de renforcement des capacités, d’identifier les réussites et les défis des formations. Les différents participants ont pu contribuer à fixer de nouveaux objectifs sur la base des résultats du bilan et de réajuster les stratégies selon les lacunes constatées.

IMG_5966 IMG_5967

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 1 =

SNEDAI