A la uneLife style

Lifestyle : Uniwax lance sa toute nouvelle collection

Photo nouvelle collection 3

Photo nouvelle collection 3

En prélude à la fête des mère, Uniwax a, récemment procédé au lancement de sa nouvelle collection, au Royal Work Club, au Plateau.

Comme chaque année et à la veille de la célébration de la fête des Mères, Uniwax présente au public une nouvelle collection. Celle-ci est la première de cette année, en attendant la seconde qui sera présentée peu avant les fêtes de fin d’année.

En présence de plusieurs amoureux du pagne, composé essentiellement de vendeurs grossistes, de stylistes et de mannequins, la nouvelle collection, dont le thème est basé sur l’eau a été dévoilée. « C’est une plongée dans l’univers marin ou aquatique à travers ses couleurs et dessins. Les dessins sont inspirés des fruits de mer ou autres plantes aquatiques qui vont des bords de l’eau jusqu’au fonds des mers et océans. Ce sont notamment des cauris, des coquillages, des nénuphars, des algues et plusieurs autres plantes marines », ont noté les responsables de Uniwax. « Les couleurs : la collection, outre les dessins, tient en plusieurs colories qui sont des couleurs féminines (rose, vert, rouge) et masculines. Mais aussi un mélange d’indigo et de métallique… », ont-ils en outre signifié.

Photo nouvelle collection 6

Les corps de métiers (revendeurs et créateurs) présents à ce lancement ont bien accueilli la dernière création, en date, d’Uniwax. Les uns pour ses belles couleurs et les autres parce qu’elle offre diverses possibilités de créations. Une vigoureuse campagne communication et marketing a été annoncée pour accompagner ce produit qui une fois encore célèbre la femme…

Photo nouvelle collection 4

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 13 =