A la uneDans le Mag

LIFE 177 / L’aventure périlleuse en France : Ce que Apoutchou National a traversé !

apo2

apo2

Le 177e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro, the self-made man Apoutchou National.

L’influenceur grand activiste sur les réseaux sociaux et artiste chanteur nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life du mois dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets, notamment son arrivée et ses premiers jours en France.

L’AVENTURE PÉRILLEUSE EN FRANCE

C’est en 2018 qu’Apoutchou National décide de faire le grand saut, ou du moins, le grand vol, aller en France chercher à construire un avenir meilleur.

C’est une véritable aventure dans laquelle il se lance. Apoutchou n’a pas de point de chute réservé pour l’accueillir en France. Lorsqu’il obtient son visa, sa mère et lui s’activent pour lui trouver un tuteur. À son arrivée à l’aéroport à Paris, celui qui était censé venir le chercher ne viendra jamais.

« Je reste à l’aéroport de 8h à 14h tandis que maman se démerde en toute urgence pour me trouver une autre personne qui pourra m’héberger. Arrivé chez cette personne, j’y reste quelques mois avant que la personne m’informe que je dois quitter sa maison parce que sa femme arrivait. Je me retrouve à dormir dans les rues, à la belle étoile, en plein hiver, dans le froid pendant deux semaines à Châtelet… ».

La providence lui permet de rencontrer une personne qui accepte de le prendre sous son toit.

Découvrez son entretien exclusif dans le Life Magazine N°177 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + quatorze =

SNEDAI