A la uneDans le MagNews & People

LIFE 177 / APOUTCHOU NATIONAL : “Pourquoi je me suis fait appeler la voix des sans voix…”

APO1

APO1

Le 177e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro, the self-made man Apoutchou National.

L’influenceur grand activiste sur les réseaux sociaux et artiste chanteur nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life du mois dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets, notamment son engagement pour les causes sociales à ses débuts.

« Pourquoi je me suis fait appeler la voix des sans voix… »

Apoutchou National est un pur produit des réseaux sociaux. Il doit sa popularité et tous les avantages qui vont avec, grâce à sa présence active sur Facebook principalement. Ce qui a fait sa force dès le départ, c’est son engagement pour les causes sociales. « Lorsqu’il y avait un souci, la première personne que les gens appelaient, c’était Apoutchou National, parce qu’ils se disent que lorsque je vais parler cela aura plus d’impact ».

On se souvient de l’affaire de l’ex-footballeur ivoirien, Marcel Metoua, qui a été violenté avec son épouse par un capitaine de gendarmerie en 2021. Grâce aux échos d’Apoutchou sur les réseaux sociaux, tous les médias se sont emparés de l’affaire. Des institutions de Droits humains aussi. Justice, bien que clémente, a été rendue au couple Metoua. Et de tels combats, Apoutchou en a mené plusieurs avec des issues heureuses, ce qui a fait accroître son capital sympathie auprès du public.

Découvrez son entretien exclusif dans le Life Magazine N°177 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 2 =

SNEDAI