A la uneDans le MagNews & People

Apoutchou National, The Self-made man à la Une du Life Magazine N°177 !

LIFE_177

LIFE_177

Le 177e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro, the self-made man Apoutchou National.

 

APOUTCHOU NATIONAL

THE SELF-MADE MAN

L’Influence dans le Sang

 

Stéphane Agbré, alias Apoutchou National, est, aujourd’hui, un jeune influenceur dont le parcours inspire et fascine. Originaire de Côte d’Ivoire, il a connu des débuts très modestes avec des ressources financières parfois très limitées. La galère, le banditisme et la rue…Stéphane Agbré les a tous connus, avant de s’envoler, en août 2018, pour la France. Il se souvient d’une époque où il n’avait que quelques centaines d’euros en poche, en France, où il était confronté à la dure réalité de la vie. C’est bien également en 2019, après une première vidéo très remarquée, suite au décès de Dj Arafat, qu’Apoutchou fait son apparition sur la scène médiatique. Sa prise de parole et ses vidéos engagées ont suscité un engouement croissant, lui permettant de bâtir une audience solide. Grâce à ses prises de position sur des problèmes sociaux, il s’est fait connaître comme “la voix des sans voix”.

Il n’hésite pas à prendre position lorsqu’il remarque des injustices flagrantes dans le système de la santé ou dans le vécu des individus vulnérables. Il a gagné en notoriété en mettant en lumière les problèmes sociaux et en défendant les droits des personnes marginalisées. Son influence grandissante lui a valu d’être considéré comme un modèle aux yeux de nombreux jeunes, démontrant que l’expression et l’engagement ne n’exigent pas nécessairement un background intellectuel.

En véritable touche-à-tout, le jeune prodige a su diversifier ses talents et intégrer l’industrie musicale. Tout a commencé lorsqu’il partageait des chansons d’artistes africains dans ses vidéos. Encouragé par les retours positifs, il a décidé de se lancer dans la création musicale lui-même. Son premier titre, “La Vie”, a reçu un accueil chaleureux, lui montrant qu’il pouvait réussir dans ce domaine. Son dévouement et sa persévérance l’ont, aujourd’hui, conduit à sortir un album de 12 titres, marquant une étape importante dans sa carrière musicale.

Découvrez son entretien exclusif dans le Life Magazine N°177 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

Retrouvez également dans ce numéro le Zoom sur “Les emmerdes des influenceuses ivoiriennes”, le Focus sur l’essor du Sport Féminin en Côte d’Ivoire, la Life Story avec l’artiste chanteuse camerounaise Isis Kingue fan de la Côte d’Ivoire, l’interview du DG de l’Oenophile Karim Rajan, votre rubrique Sexo avec le Top 4 de produits pour booster votre virilité et devenir un amant inoubliable.

Nous vous partageons aussi les plus belles Nights, le top des Events, les meilleures adresses, Mode, et Bien-être et plus encore.

Songez à vous abonner à Life Magazine. Ceux qui le sont déjà recevront très vite le magazine chez eux.

Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne du mois se retrouve dans ces pages.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

douze − 2 =

SNEDAI