A la uneNews & People

Apoutchou National : “Les Oscars des Blogueurs ont coûté 53.000 euros…”

Apoutchou

Apoutchou

Le 10 septembre dernier s’est tenue la première édition des Oscars des Blogueurs et Influenceurs Africains à Paris, événement initié par Apoutchou National.

Malgré les incertitudes et autres difficultés, l’événement a bel et bien eu lieu. Nombreux étaient les ivoiriens de la diaspora ainsi que les africains qui ont fait le déplacement pour prendre à cette soirée de récompense.

Au lendemain de ce gala, Apoutchou National a dressé le bilan. Au micro de Mulukuku Dj (pour le compte de Showbuzz de NCI) présent à Paris, Apoutchou National affirme que les Oscars des Blogueurs et Influenceurs Africains ont coûté 53.000 euros (près de 35.000.000 FCFA).

“La  salle a coûté 19.800 euros (À Paris sur les Champs Elysées)

“J’ai vendu 300 tickets de 100 euros normalement”

“Nous avons investi 53.000 euros dans les Oscars des Blogueurs et Influenceurs. (…) Quand j’ai fini le débrief le matin, je suis rentré avec 300 euros” 

“Je ne le fais pas dans le but d’être riche, je le fais dans le but que les gens puissent voir ce que nous pouvons faire, dans le but d’honorer mes frères”

En dépit des couacs liés à tout début d’entreprise, Apoutchou se satisfait dans l’ensemble de cette première édition. Il remercie toutes les personnes qui ont effectué le déplacement et celles qui l’ont soutenu financièrement. Apoutchou annonce d’ores et déjà une deuxième édition encore meilleure en 2022.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept − dix =

SNEDAI