A la uneDans le MagNews & People

LIFE 168 | KS Bloom : « C’est plus fort que moi tout ce qui se passe »

KS Bloom1

KS Bloom1

Le 168e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels. Retrouvez en couverture de ce numéro KS Bloom, la plus grosse révélation sur la scène musicale ivoirienne.

L’artiste faiseur de Rap Gospel nous a accordé un entretien exclusif au cours duquel nous avons abordé divers sujets dont son succès ultrarapide.

En l’espace de quelques mois, tu as connu une ascension phénoménale, des millions de vues, des concerts à guichet fermé. Tes impressions ?

« C’est Dieu ! Comme je dis dans les chansons, « C’est Dieu qui a commencé ». Parce que que je pense qu’aucun homme ne peut s’attribuer un succès pareil, un succès qui étonne tout le monde. Il est vrai qu’il y a des personnes qui chantent depuis plusieurs années et qui ne connaissent pas autant de succès. Et le cumul de leurs vues sur YouTube n’atteint pas plus de 10 millions. Alors que moi, je l’ai fait en une année. Je ne peux pas m’en glorifier, c’est plus fort que moi tout ce qui se passe. Et tout honneur revient à Dieu ! »

Retrouvez l’entretien et d’autres sujets hyper intéressants sur KS Bloom dans le Life 168 disponible en kiosques.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × deux =

SNEDAI