A la uneDans le MagNews & People

LIFE 162 / Ce que Danielle Lidegoué révèle à propos de son époux Cissé Bacongo

Danielle & Cissé Bacongo

Danielle & Cissé Bacongo

Le 162e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro Danielle Cissé Bacongo.

La grande dame, femme d’affaires, philanthrope et mère derrière le bâtisseur infatigable Ibrahim Cissé Bacongo se livre totalement et en exclusivité pour vous dans le magazine Life 162. À bâton rompu et en toute franchise, Madame Danielle Bacongo s’est prêtée au jeu de question réponse que nous lui avons soumis. À l’aise et très décontractée durant l’échange, Danielle Lidegoué épouse Cissé Bacongo nous livre des secrets jamais révélés du couple.

Quel genre d’époux, de père… est votre mari ?

(Rires) Je l’appelle “Mon loup au coeur d’agneau”. C’est par cette image que je pourrai résumer la personne en tant qu’époux. À première vue, l’on dirait qu’il est strict, il est quelqu’un de très sensible. Quelqu’un de très doux. C’est en quelque sorte un époux-mentor ! Je le dis sincèrement, mon époux est une personne très attachante.

Votre époux a donné un autre visage à la commune de Koumassi. Êtes-vous fière de lui ?

Absolument (Rires) ! Je suis fière et impressionnée du travail qu’il abat à Koumassi. En somme, je suis fière de tout son parcours. J’aime à le dire, il est mon ami, mon meilleur ami même, on va le dire ! Mon époux est une personne qui met du sérieux dans tout ce qu’il entreprend.

À LIRE AUSSI ►LIFE 162 / Pour Life Magazine, Danielle Bacongo se dévoile…

Retrouvez l’interview intégrale de Danielle Bacongo dans le magazine Life N°162 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 − trois =

SNEDAI