A la uneDans le MagNews & People

LIFE 162 / Pour Life Magazine, Danielle Bacongo se dévoile…

Danielle Bacongo

Danielle Bacongo

Le 162e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro Danielle Cissé Bacongo.

A bâton rompu et en toute franchise, Madame Danielle Bacongo s’est prêtée au jeu de question réponse que nous lui avons soumis. C’est tout naturellement qu’elle à déroulé sans faux-fuyants les vastes chantiers en termes d’entraide à la gent féminine qu’elle entend mener.

« Je suis une personne foncièrement humaniste et ma vie n’a de sens qu’à travers la joie que je lis dans les yeux de mes semblables »

Femme de conviction et fervente militante pour l’autonomisation de la femme, qui est véritablement Danielle Lidégoué, épouse Cissé ?

Je suis une épouse, une mère de famille, une femme juriste diplômée en Finance publique. J’ai obtenu le Baccalauréat série A en classe de Première. Je suis titulaire d’une Maîtrise en Droit des relations diplomatiques et consulaires, d’un DESS en Droit des Affaires et Fiscalités, et d’un Certificat en Finance Publique de l’Université de Paris Dauphine.

Ensuite, j’ai été administrateur des services financiers, diplômée de l’ENA et en poste en ce moment en qualité de
directrice des affaires financières dans un ministère de la place. Bien entendu, en marge de mes activités professionnelles, je suis la présidente fondatrice de l’ONG Bloom et de la faitière 1000 femmes d’honneur pour Cissé Ibrahim Bacongo.

À LIRE AUSSI ►Danielle Cissé Bacongo à la Une du Life Magazine N°162 !

Retrouvez l’interview intégrale de Danielle Bacongo dans le magazine Life N°162 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 + huit =

SNEDAI