A la uneDans le MagNews & People

[LIFE 151] Découvrez comment Makosso a rencontré sa femme

makosso general

makosso general

Le 151e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro le Révérend Général Makosso Camille !

L’Homme de Dieu aux méthodes révolutionnaires nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets, dont sa rencontre avec son épouse.

 

J’ai rencontré ma femme à l’église évangélique Antioche en 2001 à Abidjan. C’était la plus jolie femme de l’église alors je ne pouvais pas la laisser passer. En 2003, je l’épouse contre l’avis de ses parents. Mais aujourd’hui, ils sont dans l’obligation de me respecter. Comment cela se fait-il ? Ils n’étaient pas pour alors ils m’ont beaucoup persécuté, m’ont fait tabasser et tout. Je leur ai simplement rappelé l’histoire. Je leur ai dit que lorsqu’une fille atteint l’âge de 18 ans, l’opinion de ses parents ne compte plus. Je me suis donc imposé à eux. Aujourd’hui ils sont très heureux car ils se rendent compte que j’avais raison dès le départ. Ils étaient juste inquiets et se demandaient si Makosso allait réussir. Je n’ai pas encore totalement réussi mais lorsqu’ils voient l’avenir de leur fille, d’Abobo Gare à 35 nations, ils sont convaincus qu’il y a Dieu dans l’affaire. Sinon c’était la plus jolie fille et même si on me tuait, je ne pouvais pas la laisser.

Retrouvez l’entretien et d’autres sujets hyper intéressants sur le Révérend Général Makosso Camille dans le Life 151 disponible en kiosques.

COUV_LIFE#151

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 2 =