A la uneNews & People

Les premiers mots de Dona Doni après son mariage coutumier

Couv Dona Doni mariage

Depuis le samedi 30 novembre, Dona Doni, manager du groupe TNT a quitté le club des célibataires. Il s’est uni traditionnellement à Yvanne Emmanuelle Kouakou. Lors d’une cérémonie qui a eu lieu à Koumassi 147, le couple affichait son bonheur devant des invités triés sur le volet. Après ce mariage dans le strict respect de la tradition, Dona Doni s’est prononcé sur sa nouvelle vie « d’homme marié ». 


La vie après le mariage est, comme le disent certains, « un exercice qui ne se fait pas au brouillon, mais directement sur la feuille de composition ». Cette expérience, Dona Doni de son vrai nom Donatien Nanou, manager du groupe TNT, est justement en train de la vivre.

Contacté par téléphone, il nous a confié : « La nouvelle vie de couple, je pense qu’on est en plein apprentissage parce qu’on ne peut pas dire tout de suite qu’on en maîtrise tous les rouages. Mais grâce aux conseils que nous avons eus avant le mariage, on essaie de s’adapter et les choses se passent plutôt bien ». 

Il ajoute : « On rend gloire à Dieu pour cette grâce, pour ce sacrement qu’il nous fait connaître. C’est tout honoré que je vis ce moment-là. On démarre la vie de couple avec modestie ».

Concernant la cérémonie du mariage civil et religieux, celle-ci aura lieu dans les prochains mois : « C’est très bientôt même si on a déjà une idée de quand est-ce qu’on veut faire le mariage civil et religieux ». 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux + onze =