News & People

Les paroles fortes du discours de Vanessa Bryant lors de la cérémonie d’hommage publique à Kobe

jordan vanessa bryant

jordan vanessa bryant

Ce 24 Février s’est tenue une cérémonie d’hommage publique à Kobe Bryant au Staples Center à Los Angeles, théâtre des exploits du “Black Mamba” durant sa carrière de basketteur.

Des vedettes du sport, de la musique, du cinéma et des fans y ont fait le déplacement. Si les prestations de Beyonce et d’Alicia Keys ont arraché des larmes au public, le discours de la veuve Vanessa Bryant, encouragée par une standing ovation a fait fondre l’assistance littéralement. En voici les paroles fortes.

 

“Gigi était mon rayon de soleil. Elle a illuminé chacune de mes journées. Elle me manque tous les jours. Je l’aime tellement” (à propos de Gigi, sa fille).

“Dieu savait qu’il ne pouvait pas être sur terre l’un sans l’autre. Il devait les ramener à la maison pour les avoir ensemble”

“Il était mon tout. Je veux que mes filles savent et se souviennent de l’incroyable personne, mari et père qu’il était. Le genre d’homme qui voulait enseigner aux générations futures à être meilleures et les empêcher de commettre les mêmes erreurs.”

“Kobe… prends soin de Gigi. Je m’occupe des autres filles. On reste la meilleure équipe. À bientôt…”

Michael Jordan en personne est ensuite venu l’aider à descendre de la scène sur laquelle elle a, plusieurs minutes durant, fait preuve d’un courage exceptionnel.

https://youtu.be/jRVX2uEgtEo?t=18

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + 12 =