News & People

L’hommage émouvant de Lebron James à Kobe Bryant !

lebron kobe

lebron kobe

Tandis que les réactions des acteurs du monde du sport et d’autres personnalités pleuvent depuis l’annonce du décès de Kobe Bryant dimanche dernier suite à un crash d’hélicoptère, Lebron James, nouvelle icône du basket, se décide “enfin” à lui rendre hommage. La douleur était certainement trop intense pour réagir à chaud vu les liens qu’ils avaient.

“Je ne suis pas prêt mais je me lance. Je suis assis en essayant d’écrire quelque chose pour ce post, mais à chaque fois que j’essaie, je commence à pleurer une nouvelle fois, juste en pensant à toi, ma nièce Gigi, et l’amitié, le lien, la fraternité que nous avions.

J’ai vraiment entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philadelphie pour retourner à LA. J’étais à des années lumière d’imaginer que ce serait notre dernière conversation. WTF ! J’ai le coeur brisé, je suis dévasté mon frère !

Je t’aime grand frère. Mes pensées vont à Vanessa et aux enfants. Je te le promets, je vais porter ton héritage. Tu représentes tellement pour nous et surtout pour la Lakers Nation. C’est ma responsabilité de mettre ça sur mon dos et d’avancer.

S’il te plait, donne-moi de la force depuis le paradis et veille sur moi ! Je gère pour nous deux ici ! Il y a tellement de chose que je veux te dire mais je ne peux pas parce que je ne digère toujours pas. Au revoir mon frère.”

Lebron James et Kobe entretenait une relation étroite. Lebron était considéré comme le digne successeur de Kobe. Samedi dernier d’ailleurs, Lebron a ravi la 3e place de meilleur marqueur de l’histoire de la NBA à… Kobe Bryant (qui a mis un terme à sa carrière depuis 2016). Kobe l’avait félicité publiquement par un tweet au soir de ce record avant de le joindre au téléphone le dimanche matin, quelques heures avant l’accident fatal.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 + 10 =