A la uneEvenements

L’Ecole Pastorale Sephora procède à la cérémonie de graduation de sa 4e promotion de pasteurs

_06G1775

_06G1757

“L’Ecole Pastorale Sephora est une école qui vise le renforcement des capacités des serviteurs de Dieu afin qu’ils soient outillés pour propager l’évangile”. Des mots du Fondateur le Révérend Olivier Nai qui résument la mission qu’il s’est assignée pour rétablir et faire prospérer le Saint Evangile.

Cette année 2024 voit la quatrième cuvée d’Hommes de Dieu formés académiquement et qui reçoivent officiellement leur diplôme en Théologie Biblique de l’Ecole Pastorale Sephora.

La cérémonie de graduation s’est tenue le samedi 10 Février à l’Hotel Palm Club de Cocody devant parents, amis, administrateurs, membres de l’église et aussi des personnalités imminentes de culture ou du ministère chrétien comme l’artiste chantre Richard Krémé et Amos Beonaho, journaliste émérite et diplômé de la 3e promotion de l’Ecole Sephora.

Bagui Rene Doueu, Lazare Loua, Bi Kouassi Hermann Bori, Chadon Marina Kouamé, Amani Ruth Kakou epse Koffi… Ils sont 13 cette année à avoir validé leur Licence en Théologie Biblique.

“Il y a de forces doctrines qui apparaissent de plus en plus, des hérésies qui polluent même le Ministère. C’est dû au fait que beaucoup de serviteurs ne sont pas formés. À travers l’Ecole pastorale Sephora, le milieu de l’église sera assaini. Nous avons dans nos formations des modules très importants sur la vie de Christ, l’histoire de l’Eglise, l’onction, les dons spirituels et autres. Nous invitons les serviteurs de Dieu à venir et à s’intéresser à l’Ecole Pastorale Sephora. Même les anciens, les chantres qui ont besoin de renforcer leurs connaissances et leurs capacités, peuvent venir faire la formation”, nous confie Révérend Olivier Nai au terme de cette cérémonie que nous vous invitons à vivre en images.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze + neuf =

SNEDAI