A la uneEvenements

Le Yelam’s, la nouvelle adresse pour tous vos événements à Abidjan

ye5

ye5

Nous avons été conviés à la réouverture officielle du Yelam’s le samedi 15 Août dernier. L’établissement qui a fait peau neuve est prêt pour tous vos types d’événements.

Pendant les cinq derniers mois de confinement liés à la crise sanitaire, le Yelam’s comme tous les espaces de divertissement à Abidjan a dû fermer ses portes. Toutefois, l’équipe avec à sa tête Mamadou Gueye, a pensé à redonner un nouveau lustre à ce complexe (ex cinéma Rio)  inscrit au titre des monuments historiques de la Côte d’Ivoire depuis les années 70.

Ce mois d’Août qui sonne le regain du cours normal de la vie active permet d’ouvrir ses portes à nouveau au grand public. Mieux, de nombreuses innovations dans son fonctionnement ont été partagées à la presse lors de la réouverture officielle le 15 Août.

Le Yelam’s, c’est d’abord et avant tout une salle de spectacle en mezzanine avec une capacité de 1500 places. L’espace est idéal pour les concerts, les conférences, les festivals, les défilés, les déjeuners d’entreprise, les dîners gala, les expositions, les mariages, les séances fitness, les tournages de clips. En somme, cette salle est modulable pour tout type d’événements. Le Yelam’s c’est aussi un restaurant et une superbe terrasse d’une capacité de 50 places avec une belle vue sur la mythique Avenue 16 de la commune cosmopolite de Treichville.

Comme l’a signifié Mamadou Gueye durant son allocution, le Yelam’s est ouvert à tous types de sollicitations. L’équipe va plus loin en informant tous les acteurs culturels qu’elle est ouverte aux co-productions sur les différents projets qui lui seront soumis.

Le chanteur Rico Amaj et l’humoriste Kebaro ont entretenu le public avant le défilé très apprécié de l’agence de mannequins Glory’s et le live du groupe Zouglou Makers qui a clôturé le rendez-vous.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × cinq =

SNEDAI