A la uneNews & People

Le tournoi de maracana “Tchin Tchin” de Jonathan Morrison reporté au 13 Août

jm23

jm23

Initialement prévu se tenir ce mois à partir du 13 Juin, le tournoi de maracana “Tchin tchin” est reporté au 13 Août.

L’annonce a été faite publiquement lors d’un point presse ce 13 Juin au Palm Club.

« Le Tchin Tchin est un maracana professionnel. Nous avons décidé de professionnaliser le maracana qui fait partie intégrante de notre culture en Côte d’Ivoire. Normalement, la compétition aurait dû débuter aujourd’hui (ndlr : 13 juin) mais pour des raisons professionnelles, nous avons reporté. La nouvelle date pour le match d’ouverture est le 13 Août à Yopougon au terrain Tchin Tchin », révèle Jonathan Morrison lors de son allocution au pupitre.

Étaient présents à cette cérémonie le Maire résident de Yopougon, plusieurs anciens footballeurs internationaux ivoiriens, des personnalités du monde de la culture, des influenceurs, et une horde d’hommes de médias.

 

« Soyez rassurés que l’appui institutionnel ne fera pas défaut », clame Issouf Coulibaly, Maire résident de Yopougon, la commune qui abritera ledit tournoi.

Au cours de cette rencontre, l’on a procédé au tirage au sort des différentes poules du tournoi pour les 24 équipes qui participeront. Le vainqueur du tournoi empochera 40 millions de FCFA, le finaliste 20 millions de FCFA. Le meilleur buteur s’en tirera avec 10 millions de FCFA et le meilleur joueur 5 millions de FCFA.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + trois =

SNEDAI