A la uneNews & People

Carmen Sama s’associe à Dream Inter pour venir en aide aux orphelinats et malades de drépanocytose grâce à une Tombola

20220611_175457

20220611_175457

Pour la célébration de ses 10 ans d’existence, la structure immobilière Dream Inter voit les choses en grand. Plusieurs activités sont prévues cette année pour cet anniversaire.

Ce samedi 11 juin au restaurant La Sangria à Cocody Vallons, les hommes de médias ont été réunis pour prendre part à une conférence de presse autour du lancement des activités relatives à cet anniversaire.

Dream Inter organise une mega tombola avec des nombreux lots en jeu : une maison, une voiture, un voyage notamment. Les revenus de cette tombola seront reversés à 10 orphelinats et à l’association des drépanocytaires de Côte d’Ivoire, une maladie génétique encore méconnue par nos populations et qui fait souffrir en silence. C’est d’ailleurs ce silence que veut briser les responsables de l’association des drépanocytaires présents à la conférence de presse. « Tous les moyens pour nous sont bons pour communiquer. l’initiative de Dream Inter est à encourager. On espère que d’autres suivront pour faire connaître la maladie, prévenir, sensibiliser, permettre à ceux qui en souffrent de bénéficier de prises en charge. J’ai aujourd’hui plus de 40 ans mais nombreux sont ces enfants qui meurent trop tôt à cause de cette maladie », nous confie le représentant légal de l’association S. Raoul.

La femme d’affaires Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, a décidé d’associer son image à cette activité de Dream Inter. Elle rappelle qu’elle est aussi une femme engagée dans les actions caritatives et n’hésite pas à apporter son soutien quand il le faut. C’est la raison pour laquelle elle prend part à ce projet.

La mega tombola démarre ce 1er juillet. Le coût des tickets est à 1000 FCFA. Il sera disponible dans les points de vente suivants : Kayzer (Zone 4 et Riviera), Abidjan Mall, 40/40, DMD, Maison B et au Roof. Le tirage au sort se tiendra le 15 Août prochain en direct sur des canaux officiels. Les visites dans les différents orphelinats ciblés (une dizaine) avec couverture média sont prévues.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 1 =

SNEDAI