News & People

Le torchon brûle entre Yabongo et Mike Le Bosso

yabon mike

yabon mike

Rien ne va depuis un moment entre l’artiste et le producteur. Toujours contractuel l’un à l’autre, la situation entre les deux hommes est de plus en plus délétère.

Il est clair qu’ils veulent tous deux se séparer mais la manière pose problème. Selon le contrat qui les lie, Yabongo Lova après avoir fait sortir un album avec Mike Le Bosso, se doit de faire un deuxième. Mais l’artiste a fait savoir son envie de quitter Mike Le Bosso sans sortir le second album. Chose à laquelle le producteur ne s’est pas interposé. Seulement, il exige que justice lui soit rendu par un dédommagement financier à cause de la résiliation de contrat. Il aurait bien voulu que ce divorce se fasse à l’amiable mais lorsqu’il a appris que Yabongo s’était trouvé un autre producteur qui est sur le point de sortir son nouvel album, il s’est rebiffé.

Dans l’entretien qu’il a accordé au confrère Philip Kla de Linfodrome, il affirme: ” Je vais le poursuivre en justice en France. On demande depuis une séparation à l’amiable mais apparemment il veut la force. Le dommage sera calculé par notre avocat français. “

On espère que les deux parties s’assoiront et discuteront pour le bien commun avant que cette affaire qu’on peut régler à l’amiable ne finisse devant des tribunaux.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × quatre =

SNEDAI