A la uneNews & People

Le divorce entre l’artiste chanteur Shaoleen et l’animatrice Gildas Salomé dévoilé au grand jour !

shaoleen

shao gildas

Ce 4 Août la toile se voit inonder par une actualité relative à l’artiste chanteur Shaoleen. Son divorce avec l’animatrice Gildas Salomé a été dévoilé au grand jour.

Shaoleen a toujours entretenu le flou sur le sujet. Gildas Salomé l’évitait carrément. Ce qui était simple rumeur a pris du poids au fil du temps jusqu’à éclabousser aujourd’hui par le biais de nos confrères d’Abidjanshow.com.

shaoleen

C’est en 2005 que Shaoleen (encore dans le groupe Konty DJ) et Gildas Salomé se rencontrent. Elle était animatrice à l’époque sur RTI Music TV (avec la vague des Eric Sekongo, Mohamed Konaté,…). En 2013, ils officialisent leur union d’où naissent deux adorables filles.

Depuis quelques années, des brouilles et incompréhensions surviennent dans le couple. La sortie du titre “Amour salé” de Shaoleen en Novembre 2016 a mis quelque peu la puce à l’oreille des fins observateurs.

 

Les deux ne s’affichaient plus ensemble. Ils ne vivaient plus à un moment donné sous le même toit. Les bruits de couloir qui s’épaississaient ont pris du poids… Au point d’embourber leur magnifique couple dans une situation irréversible…

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 − onze =

SNEDAI