News & People

L’artiste ivoiro-libanaise Karamel victime d’agression

karamel 2
La “go du reggae ivoirien” Karamel et son manager ont été agressés la nuit du Dimanche au lundi dernier dans la commune de Cocody.

Revenant d’un spectacle donné à Bingerville, plus précisément au Kingston chez Don Mayer, l’artiste accompagnée de son manager ont été victimes de vol et d’agression physique.

Lorsqu’ils sont descendus au niveau du célèbre carrefour de Cocody “La vie”, ils ont été accostés par cinq individus, qui en plus de les avoir dépouillé de l’argent, des téléphones et tous les biens matériels en leur possession, se sont permis de les bastonner. «Nous avons l’habitude de passer par là très souvent tard la nuit. Malheureusement, ce dimanche-là, nous avons eu la malchance de tomber sur des bandits qui nous ont agressés. Mon manager en voulant me protéger contre les bandits a reçu beaucoup plus de coups et de blessures. Mais par la grâce de Jah, il y a eu plus de peur que de mal. On se remet peu à peu», confie-t-elle.

karamel et manadja

Se remettre de ce malheureux incident, c’est tout le mal qu’on lui souhaite, elle qui est actuellement en pleine promo de son premier album “Soul Awakening”.

ROLYVAN

Partager
SNEDAI