A la uneNews & People

Tam Sir se fait agresser au concert de Travis Scott : Didi B en colère

1689941223

1689941223

Didi B vient de révéler que Tam Sir s’est fait agresser à un festival en Europe où Travis Scott performait.

Il a quitté Abidjan pour voir Travis Scott dans un grand festival en Europe et il est reparti de là-bas bouche en sang, traité comme un criminel.

Voici les faits partagés par Didi B sur les réseaux sociaux.

“Mon petit frère Tamsir est fan de Travis Scott. À cause de cela, il a payé une place VIP pour 3 jours de festival en Europe. Le 3eme jour de ce festival, alors que le show de Travis Scott commence, il perd connaissance sous la pression de la foule. À son réveil, complètement désorienté, alors qu’il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé, il est étranglé et essaie de sortir de l’étreinte des vigiles. Il est rué de coups, tabassé par eux, encore sous le choc et désorienté et il se retrouve à terre avec leurs genoux sur son cou rendant sa respiration difficile. Il se retrouvera plus tard avec les ambulanciers, visage gonflé et bouche en sang. Quand il essaie de sortir du festival, il est accueilli sans être averti par la police qui lui passe les menottes et l’emmène au poste de police pour une garde à vue, pieds nus puisque ses chaussures sont restées au festival. Mon frère est parti tout seul, sans camarade. Il ne pouvait pas faire grand chose à qui que ce soit.
Il a quitté Abidjan pour voir Travis Scott dans un grand festival en Europe et il est reparti de là-bas bouche en sang, traité comme un criminel. On voit ça avec la justice mais je doute sincèrement qu’on reçoive tous les festivaliers de cette manière.
J’essaie de rester mesuré dans mes propos mais c’est difficile.”

Nous y reviendrons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − quatre =

SNEDAI