A la uneNews & People

L’arrangeur DSK évoque le “goumin” qu’il y a eu entre Dj Arafat et lui

DSK Arafat

DSK Arafat

Invité sur le plateau de Willy à Midi sur Life TV ce 25 Octobre, l’arrangeur DSK a révélé le goumin qu’il y aeu entre lui et Dj Arafat.

Pour rappel, DSK est l’une des plus grandes fiertés de la Côte d’Ivoire en matière d’arrangement. Il a bossé sur de grosses productions avec des artistes comme MHD et Damso. DSK était le beatmaker attitré de MHD le roi de l’Afrotrap. Il a aussi collaboré au plan local avec Kiff No Beat notamment et Dj Arafat. Avec ce dernier, ils ont bossé sur le tube “Enfant Béni” extrait de l’album Renaissance.

Ils se sont connus par le biais d’un ami en commun, Tya Vuitton, rappeur qui aujourd’hui porte beaucoup plus la casquette de businessman. De là, ils ont gardé les contacts. DSK va toutefois prendre le pouls du tempérament incisif de Dj Arafat, qui a la légendaire renommée de se brouiller avec ses proches et amis.

“Quand on faisait Enfant Béni, on ne se parlait pas, on était en froid. Toujours des histoires (Rires)”. DSK explique que Arafat lui reprochait d’avoir ramené MHD au studio de Serge Beynaud alors que lui il le voulait chez lui. “Ce n’était pas moi qui ai choisi, c’était Universal”.

“Je lui ai envoyé le son, il a kiffé. On lui a donné une direction et il a capté, il a chanté dessus”. Le son a fait un énorme carton et fait partie des titres d’Arafat les plus téléchargés sur les plateformes légales et vus sur YouTube.

“Après on s’est reparlé mais vous connaissez Arafat…” Ça n’a plus été comme avant jusqu’à son décès en 2019.

ROLYVAN

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 + 8 =

SNEDAI