A la uneNews & People

Black K révèle comment Didi B est devenu le leader du groupe Kiff No Beat

kiff no beat (Copier)

Black k1

Invité sur le plateau d’une émission TV de la place, Black K a révélé comment Didi B a été désigné leader du groupe Kiff No Beat.

À la base, Black est le nœud gordien du groupe. Il a formé la team d’abord avec Elow’n puis Didi B. C’est plus tard que Joochar et Eljay (qui formaient un duo) ont intégré le groupe suite à une rencontre en studio. Le plus âgé de la bande reste Elow’n.

Kiff No Beat. Life Mag

Si les 5 loups se sont révélés au grand public en 2010 après avoir remporté le concours Faya Flow, ce n’est qu’en 2012 que le problème de leadership s’est posé. Une brouille a éclaté en studio au domicile de leur arrangeur Shado Chris. Elle mettait aux prises Didi B et Joochar, comme le confie Black K. Les éclats de voix ont attiré l’attention de la mère de Shado Chris qui s’est immiscée dans le conflit pour tenter de le résoudre. À sa question de savoir qui était le chef du groupe, personne n’a pu placer un mot. C’est là, que les 5 loups se sont rendus compte qu’il fallait un leader, un porte-voix. Cette fonction a été assignée à Didi B de commun accord.

kiff no beat (Copier)

La suite on la connaît, le groupe a enchaîné les albums, les hits et les concerts sans jamais connaître de querelles intestines.

Toutefois, les membres du groupe ont dû se résoudre ces dernières années a entamé chacun une carrière solo, le groupe étant arrivé à maturité. C’est ce à quoi ils s’attèlent avec des fortunes diverses pour chaque loup. Le 27 Novembre prochain, ils célébreront ensemble sur la même scène, leur 10 ans de carrière.

ROLYVAN

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 + 9 =

SNEDAI