News & People

Lancement du FEMUA 9e édition

femua 9

femua 9

La 9ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumambo (FEMUA) a été lancée ce mardi 19 avril par le parrain de la cérémonie Aimé Henri Konan Bédié à Anoumabo.

C’est en présence de plusieurs personnalités telles que : Maurice Kouakou Bandaman (Ministre de la Culture et de la Francophonie), et Sidi Tiémoko Touré (Ministre de la Promotion de l’Emploi et du Service civique) que la cérémonie s’est déroulée.

Ces ministres se sont succédés et n’ont pas manqué de féliciter et encourager A’salfo et par ricochet le groupe Magic System pour ce festival qui est à sa 9e édition.

On a pu également apercevoir certains artistes dont : Adama Dahico, le Magnific, Boni Gnahoré qui n’ont pas voulu se faire raconter cet évènement.

Le Commissaire général du FEMUA n’a pas manqué de rappeler les objectifs du FEMUA tout en indiquant que cette édition tiendra toutes ses promesses avec les différents artistes qui assureront le spectacle pendant une semaine à Abidjan et Korhogo (voire la liste des artistes invités ici: http://goo.gl/SBQSYb

Le FEMUA 9 est donc déclaré ouvert !

                                                                                                 Maïdi

Partager
SNEDAI