A la uneNews & People

La Révérende Gledy Wariebi à Abidjan pour la grande soirée d’adoration de l’Eglise Harvest ce 29 Juillet

IMG-20230725-WA0034

IMG-20230725-WA0007

La Révérende Gledy Wariebi est en terre ivoirienne. Elle participera à une série d’activités dont une grande soirée de louange et d’adoration ce 29 Juillet avec la communauté chrétienne de l’Eglise Harvest.

Gledy Wariebi, entourée du couple de pasteurs Dibi Kokora Henri et Kadidiatou Dibi, responsables premiers de l’Eglise Harvest Côte d’Ivoire, était face à la presse ce mardi 25 Juillet au sein de la chapelle située à Cocody Angré Château.

Originaire du Liberia, Gledy Wariebi a immigré aux USA suite à la guerre civile libérienne dans les années 90. Enseignante et journaliste de formation, elle est Révérende et est en charge du ministère de la louange à l’Eglise Harvest Intercontinental Ministries aux USA dans le Maryland.

Après 33 ans passés au pays de l’Oncle Sam, elle revient en terre africaine pour ce moment d’adoration et de louange. Celle qui aurait pu être ivoirienne (son père est originaire d’une ville à la frontière de la Côte d’Ivoire non loin de Tabou) invite toute la communauté chrétienne Harvest et toute personne en quête de foi et de grâce divine à la soirée d’adoration dénommée “L’Heure de l’Encens” de ce 29 Juillet. “À l’Heure de l’Encens, tout peut se passer. Tout le monde est invité. Que le chrétien vienne, que celui qui ne connaît pas le Seigneur vienne aussi”, précise Pasteure Kadidiatou Dibi.

“Ma prière est que par l’esprit de Dieu que des âmes soient touchées. Venez et vous vivrez”, Gledy Wariebi.

Des chantres locaux dont Shadrac Loman et des groupes de musique chrétien seront également présents à cette soirée d’adoration prévue de 18h à 21h ce samedi. L’entrée est libre !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 4 =

SNEDAI