News & PeoplePotins

La “folle” semaine de S.Kelly

SKELLY

SKELLY

Il est de nouveau à la page, à coups de buzz. S Kelly n’a peur de rien. Il vient de nous offrir une semaine “palpitante” avec sa guerre fratricide avec Eddie et son show “nude” sur la toile et ses excuses envers Dj Rodrigue. Retour sur cette semaine folle, pour celui qui commence sincèrement à avoir des attitudes très dérangeantes.

Après le passage d’Eddie sur le plateau de C’Midi de la RTI, S. Kelly l’attaque sur les réseaux sociaux affirmant que son frère veut utiliser sa maladie “pour escroquer les gens et espérer relancer sa carrière”. Eddie à son tour rétorque, avec véhémence, le traitant de vilain, fou, drogué et de non circoncis.
Contre toute attente, S Kelly décide de tirer les choses au clair, au très clair même en présentant son sexe (eh oui) à ses fans sur les réseaux sociaux, histoire de prouver qu’il est circoncis.
“L’oiseau rare” va plus loin en traitant cette fois son frère d’homosexuel. Il prétend avoir vu Eddie en plein ébats sexuels avec Dj Rodrigue dans les toilettes d’un bar à Yopougon.
Ce dernier, après ces accusations, débarque accompagné de policiers chez S Kelly. Acculé, “L’oiseau rare” beaucoup en vue ces derniers temps, s’excuse auprès de Dj Rodrigue pour cette diffamation. Suite à cela, l’artiste veut prendre un break.
“Je suis tombé malade, je ne me sens pas bien. L’esprit qui est venu sur moi aujourd’hui est très fort ça m’a rendu malade. Bonne soirée à toute et à tous. Je vais essayer de me reposer un peu, dormir un peu”.
En tout cas, nous lui souhaitons un très bon sommeil réparateur.
Rolyvan
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 + seize =

SNEDAI