News & People

Dj Rodrigue apporte des éclaircissements à propos de son teint

dj rodrigue

dj rodrigue

DJ Rodrigue a disparu de la scène musicale ivoirienne. Celui qui était un temps au firmament parmi les DJ ivoiriens les plus en vogue se fait rare dans le showbiz. L’homme a refait surface récemment après une photo de lui postée sur les réseaux sociaux.

On aurait bien voulu qu’il mette fin à son silence par la musique. Si son nom revient sur les lèvres des mélomanes et internautes, c’est plutôt à cause d’une récente photo publiée sur Facebook où on constate effectivement que le DJ attié a énormément clairci. C’est cette remarque qui a été faite dans tous les commentaires sous la publication. Cependant, il fallait s’y attendre, certaines personnes ont laissé des propos vexants.

Le concerné lui-même a tenu à faire des “éclaircissements” sur le sujet. ” Depuis hier, je vois des commentaires et une photo me concernant qui sous-entendent que j’utilise des produits éclaircissants. Je tiens à rétablir la vérité. Étant clair de peau naturellement, je n’ai nul besoin de m’oindre la
peau avec des produits contre-indiqués dans le seul but de me blanchir ou de m’éclaircir encore plus. En effet, ayant fais de nombreux tatouages sur tout le corps, en l’occurrence les mains et les doigts auparavant, ce fut un moment où l’envie de m’en débarrasser était vraiment forte.
C’est alors qu’actuellement, j’efface mes tatouages par étapes au laser. Et une seule fois ne suffit pas. Pour un seul tatouage, il faudrait appliquer plusieurs fois le laser pendant plusieurs jours. Ce qui laisse des tâches noires sur le corps comme vous pouvez le constater sur cette image. J’ai commencé par effacer ceux de mes doigts et de mes mains, parce que ce sont les plus visibles. Je conviens que chacun est libre d’avoir ses pensées, mais je tenais à rétablir la vérité. Merci de votre compréhension.”

Les fans de celui qui maître dans l’art de faire des attalaku en attié rassure ainsi ses fans. S’il a un teint beaucoup plus clair, ce serait juste pour un moment, le temps de se débarrasser de ses tatouages.

Pour notre part, ce que nous espérons, c’est que le beau gosse retrouve le chemin des studios pour nous faire plaisir musicalement. Chose qui ne déplaira pas aussi le peuple attié…

ROLYVAN 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × un =

SNEDAI