A la uneNews & People

La belle déclaration d’amour d’Ozoua à Emma Lohoues

ae605928-9fe7-495e-acc9-f3355f3bb536

ae605928-9fe7-495e-acc9-f3355f3bb536

Leur amitié est devenue légendaire ! Malgré le temps, les rumeurs, les épreuves, elles sont toujours restées ensemble, pour le meilleur et le pire.

Si pour de nombreux fans, l’une fait de l’ombre à l’autre, les deux amies se considèrent plus que des sœurs et se complaisent dans cette situation avec les ragots qui vont avec sans les atteindre. Un véritable modèle de complicité rare entre femmes de nos jours.

OZOUA SE LANCE DANS LES AFFAIRES

Ozoua vient de raviver de manière publique son amour,sa fidélité et sa loyauté à travers un message adressé à Emma sur les réseaux sociaux. Et quand on constate aujourd’hui le nombre de rupture ou scandales entre ami(e)s…

Rappelons qu’Emma Lohoues l’a aidée à lancer son business. Ce jeudi 5 Décembre, Ozoua a procédé à l’ouverture de sa boutique de vêtements pour enfants “Mini Nous” située non loin du CHU d’Angré et de la Pharmacie Sainte Clémentine.

 


Voir cette publication sur Instagram

Aucune phrase ne pourra retranscrire l’épaule que tu as été pour moi durant la réalisation de ce projet dont tu as été la directrice Motivatrice hors pair jusqu’à tu voulais me frapper même aaiii je ne vais pas faire la genèse jusqu’à l’apocalypse mais Dieu ne descend pas et SANS TOI ce fardeau serait presque impossible à porter parce que l’argent a lui seul ne suffit pas… Avec tout mon diplôme d’attrapeuse de ton sac là si aujourd’hui tu te met à même le sol pour nettoyer mon magasin c’est qu’on m’a maudit avec bénédiction deh mdrrr et Oui je suis bénie de t’avoir… je me souviens de cette phrase que tu m’as sorties un jour « SI TU ÉCHOUES C’EST MOI QUI AURA ÉCHOUÉ » elle est gravée en moi . Je ne peux rien t’offrir que tu n’as déjà parce que Ton grenier ne désemplira jamais mais tu seras fière de moi je te préviens hein parce que c’est pour moi la seule manière de te témoigner ma reconnaissance et te rendre tout… DIEU TE BÉNISSE EMMANUELLA ET MERCI POUR TOUT ♥️ @emmalohouesofficial

Une publication partagée par ✨♥️ (@ozouaaaa) le

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 5 =

SNEDAI