A la uneLife style

Creed III, l’une des plus grandes attentes début 2023, à l’affiche dans les salles Majestic Cinema à Abidjan

CREED III

CREED III

Tout le monde en parle ! Michael B Jordan et Jonathan Majors, acteurs principaux du film Creed III sont partout, sur toutes les lèvres et sur tous les écrans depuis la sortie officielle du film, à l’affiche dans les salles Majestic Cinema à Abidjan.

“On était comme des frères. C’était moi le plus fort mais je n’ai pas eu l’occasion de le prouver”

En effet, Creed III vous réserve un combat particulier opposant deux amis d’enfance, des rôles incarnés par Jonathan Majors (Damian Anderson), ce prodige de la boxe qui a vu sa carrière stoppée à cause d’un séjour carcéral long de 18 années et Michael B. Jordan (Adonis Creed) un athlète accompli et nanti qui sera obligé de sortir de sa jeune retraite d’heureux père de famille.

“Il faut que tu arrêtes avec le passé, la culpabilité. Arrête avec le passé et regarde le présent”

Seul bémol au cast, et bon, ça se savait depuis, on ne retrouve pas le légendaire Rocky Balboa (Sylvester Stallone) dans le film. C’est le premier film de la saga dans lequel il n’apparaît pas ! Une décision émanant de Michael B. Jordan, nouveau réalisateur, voulant émanciper le personnage Adonis Creed de Rocky.

Par ailleurs, on retrouve toujours dans le casting, Tessa Thompson (Bianca Creed), la tendre épouse d’Adonis avec qui elle forme un couple si charismatique. Ils sont parents d’Amara (Mila Davis-Kent), une petite fille sourde-muette.

“Ne le laisse pas détruire ce que tu as construit”

Il faut l’avouer, Creed III vient casser les codes des deux premiers volets, qui étaient cousus autour de la pièce maîtresse, l’histoire de Rocky. De nouveaux horizons s’ouvrent pour Creed et Michael B. Jordan qui annonce déjà Creed IV. Une raison de plus de ne point manquer Creed III.

Retrouvez le planning de diffusion sur la plateforme Majestic Cinema.

&nbsp

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − trois =

SNEDAI