News & People

Kylie Jenner : La dernière du clan Kardashian va t-elle trop loin ?

kylie-transformation-

Serait-elle en mal de reconnaissance?

C’est bien la question que l’on se pose lorsque que l’on observe la petite dernière du clan Kardashian. Depuis que les projecteurs se sont focalisés sur sa soeur Kendal Jenner, qui a fait une arrivée tonitruante dans le monde du mannequina. En effet cette dernière année, elle était de toutes les Fashion Weeks, défilant pour les plus grandes marques. Il semblerait que Kylie, la petite dernière soit elle aussi prête à tout pour continuer d’attirer l’attention sur elle. Lorsque qu’elle ne s’affiche pas, à la manière d’une groupie aux bras de stars tel que Jaden Smith ou encore Tyga, elle se met en scène sur les réseaux sociaux. Ainsi son compte Instagram regorge de photos d’elle en petites tenues ou dans  des poses suggestives. Mais la dernière image qui a retenu notre attention est cette photo en gros plan de sa bouche avec des lèvres anormalement pulpeuses. Il semblerait que la chirurgie ne soit pas sans rapport avec ce brusque changement. On vous laisse juger par vous même…

Rappelons que la jeune fille n’est âgée que de 17ans. Il est certain que grandir sous les feux des projecteurs ne doit pas être sans séquelles pour une jeune fille. En effet depuis 7 ans son quotidien est exposé au monde entier. Lorsque la télé réalité  “L’incroyable Famille Kardashian” (Keeping Up With The Kardashian)  à débuté en 2007 la jeune Kylie était alors âgée de 10ans.

À l’instar de son frère Rob Kardashian, il semblerait que la petite Kylie Jenner soit elle aussi frappé du syndrome “Mes sœurs sont célèbres, mais moi je ne sais pas quoi faire de ma vie”. Sa mère serait-elle trop occupée à gérer la carrière de ses autres enfants pour s’en rendre compte ?

Partager
SNEDAI