A la uneNews & People

Kerozen supprime sa chanson “Réunion de famille” : sous le coup d’une pression ?

Kero1 (1)

Kero1 (1)

Ce 22 juillet, Kerozen a annoncé via un communiqué diffusé sur ses comptes officiels, et dont nous avons reçu copie, la suppression de son nouveau clip “Réunion de famille”.

“LES ERREURS SONT LES MEILLEURES LEÇONS, TU N’APPRENDS RIEN LORSQUE TOUT EST PARFAIT. JE SUIS NOIR AVANT D’ÊTRE IVOIRIEN. SI DEPUIS 2016 JE VAIS DE TUBE EN TUBE C’EST GRÂCE À DIEU ET TOUS MES FRÈRES AFRICAINS QUE VOUS ÊTES… NOUS SUPPRIMÂMES MA CHANSON “REUNION DE FAMILLE” DE MON COMPTE YOUTUBE DEPUIS 4 JOURS ! UNE MÉTAPHORE INCOMPRISE PAR PLUSIEURS !!! A BIENTÔT”

Le clip diffusé il y a à peine quelques jours comptabilisait plus de 200.000 vues sur YouTube. Pour bon nombre d’observateurs sur la toile, l’artiste aurait subi un coup de pression. La “métaphore incomprise par plusieurs” dont parle Kerozen dans son communiqué serait relative à ses propos dans la chanson : “Procureur Adou Richard et Yodé & Siro sont des cousins”.

En guise de rappel, les artistes Yodé & Siro ont eu maille à partir avec la justice. Ils ont même écopé d’un an de prison avec sursis après avoir critiqué le travail du Procureur de la République Adou Richard. Une sanction jugée clémente car les artistes risquaient de faire un long séjour carcéral. C’est la raison pour laquelle les traiter de cousins pourrait être préjudiciable.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 1 =

SNEDAI