A la uneNews & People

Kerozen en tête des sondages pour le PRIMUD D’OR 2021

Kerozen3

 

Kerozen3

Nous sommes à deux semaines de la soirée de récompenses et de distinctions annuelle des PRIMUD. Le comité d’organisation vient de dévoiler les tendances de vote en ligne sur le site officiel des PRIMUD. Kerozen arrive en tête de la catégorie du Prix majeur, le PRIMUD D’OR.

Après Dj Arafat à deux reprises (2016 et 2017), Serge Beynaud (2018), Safarel Obiang (2019) et Mix Premier (2020), qui sera le grand vainqueur des PRIMUD cette édition ? Ils sont 13 en lice : Kerozen, Mix Premier, Josey, Suspect 95, Bebi Philip, Elown, Kedjevara, Didi B, Ariel Sheney, KS Bloom, Serge Beynaud, Dj Lewis, Safarel Obiang.

De ces 13, c’est Kerozen qui vient en tête à ce jour selon les tendances de vote en ligne. Il cumule 42% des votes dans cette catégorie. Sur le podium, c’est Dj Lewis qui vient en seconde position avec 24,72% et KS Bloom, troisième avec 24,3%.

Pour rappel, il y a trois systèmes de vote au PRIMUD pour récompenser les artistes, le vote du jury (40%), le vote par sms (40%) et le vote internet (20%).

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − un =

SNEDAI