A la uneNews & People

Kedjevara : “Votez pour le Zouglou ou le Rap Ivoire aux PRIMUD 2020”

kedjevara primud

kedjevara primud

Nominé aux PRIMUD 2020, Dj Kedjevara a appelé ses fans à voter en masse pour les artistes des autres genres musicaux comme le Zouglou et le Rap ivoire au détriment de ceux du Coupé-décalé.

“Merci à MOLARE et à Toute L’équipe des PRIMUD pour la considération. 🙏
Bien qu’étant nominé, je demande à mes fans de voter massivement pour le ZOUGLOU ou le RAP IVOIRE qui ont assuré cette année parce que le COUPÉ DÉCALÉ n’a rien chanté de bon à cause de notre deuil sans doute.
Toutefois je confirme ma présence si possible à cette belle cérémonie
VIVE LA MUSIQUE IVOIRIENNE”
Depuis l’avènement de cette cérémonie de distinction en 2016 qui était à la base les Awards du Coupé-décalé, le lauréat majeur a toujours été issu de la mouvance Coupé-décalé malgré son ouverture aux autres genres en 2018. Dj Arafat (à deux reprises en 2016 et 2017), Serge Beynaud (en 2018), Safarel Obiang (en 2019)… Tous des artistes Coupé-décalé qui ont ravi chaque fois la palme.
La prépondérance du Coupé-décalé dans la musique ivoirienne n’est pas à nier, mais cette année, force est de reconnaître que les autres genres musicaux ont fait bouger. Le zouglou et le rap ivoire notamment. Le Coupé-décalé a été secoué aussi par la perte de son chef de file, Dj Arafat.
Les artistes Coupé-décalé comme Serge Beynaud, Ariel Sheney, Kerozen, Safarel Obiang, Mix Premier ou Bebi Philip auront fort à faire face aux Yodé et Siro, VDA, Kiff No Beat, Suspect 95,…
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + 7 =

SNEDAI