Serge Beynaud veut faire de la maison du PRIMUD un centre d'alphabétisation | Life Magazine
News & People

Serge Beynaud veut faire de la maison du PRIMUD un centre d’alphabétisation

boubou serge beynaud

boubou serge beynaud

S’il remporte le PRIMUD d’OR, il fera de la maison, la grosse récompense de cette distinction, un centre d’alphabétisation. Tel est le souhait émis par Serge Beynaud.

Le boss de la Star Factory Music est en lice pour remporter le Prix majeur du PRIMUD. Le vainqueur aura droit a une maison cette année. Serge Beynaud sait déjà quoi en faire. Au lieu d’y habiter comme beaucoup d’autres candidats au Prix le souhaitent, lui, il transformera cette maison en un centre d’alphabétisation pour aider des jeunes à apprendre à lire et écrire, ce qui facilitera leur insertion sociale.

Serge Beynaud, pour rappel a déjà des maisons en son nom. Ce n’est pas vraiment ce qui lui manque. Il aspire plus à la consécration, être primé Meilleur artiste de l’année en Côte d’Ivoire. Profiter de ce sacre pour partager le bonheur autour de lui par un acte humanitaire, voici son nouveau rêve.

La réalisation de ce rêve passe par la victoire face aux adversaires non moins farouches comme Safarel Obiang, Kerozen, Molière, Ramatoulaye, Josey ou encore Kiff No Beat. Y parviendra-t-il. Rendez-vous le 1er Septembre prochain lors de la soirée de récompense.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 20 =