A la unePubli

Jumia Tech Week : les produits technologiques à l’honneur chez Jumia sur deux semaines !

JUMIA

JUMIA

Peut-être le moment idéal pour s’équiper ou alors tout renouveler. Durant deux (2) semaines jusqu’à 60% de réduction sur les articles ‘’tech’’ de grandes marques. Notamment Samsung, Nasco, Xiaomi, Tecno, Smart Technology ; ces partenaires de Jumia qui seront à l’honneur durant 15 jours à l’occasion du traditionnel Jumia Tech Week.

 

Le leader de l’e-commerce en Côte d’Ivoire est en effet motivé par l’engagement de faciliter l’accès de tous à la technologie.  Ainsi Jumia s’est attaché à des partenaires fiables via ses “boutiques officielles » où les usagers pourront trouver lesdites articles. Il convient de noter qu’une centaine de boutiques-partenaires sont mises à contribution pour cette campagne.

 

Jumia entend par ces canaux de distribution garantir la qualité des produits et services et surtout proposer aux meilleurs « prix usines”.  Car l’enjeux social est de répondre à la forte demande en produits tech exprimée par une population de plus en plus enchantée par les innovations technologiques.

 

Le N°1 du commerce en ligne veut permettre à la population de s’offrir le meilleur de la technologie à moindre coût. A savoir les smartphones, ordinateurs, accessoires connectés et autres écouteurs sans fil etc., contribuant   à la fois à lutter contre la cherté de la vie.

 

Pour rappel, Jumia a été conçue selon ses promoteurs, pour aider les consommateurs à accéder à des millions de biens et services de manière pratique aux meilleurs prix. Ce à travers la technologie, tout en permettant aux vendeurs une nouvelle façon d’atteindre les consommateurs et de développer leur entreprise.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf + neuf =

SNEDAI