News & People

“JP Martins” victime d’un atroce assassinat

jp martins

jp martins

Ago Agonian Pierre, tel est le nom à l’état civil de ce jeune étudiant ivoirien et homme de médias plus connu sous le nom de “JP Martins“. Dans la nuit du jeudi à vendredi dernier, il a été victime d’un atroce assassinat à son domicile sis au quartier Mahou non loin du 22e arrondissement d’Angré.

Les faits qui nous sont rapportés font état de ce que tard dans la nuit du jeudi au vendredi, plus précisément aux environs de 01 heure du matin, JP Martins accompagné d’un de ses amis arrive chez lui à la maison après une virée nocturne. Les 2 compères, selon le vigile en service, décident de passer la nuit ensemble à son domicile. Rien ne présageait jusque là la tragédie à venir.

Très tôt le matin aux alentours de 06 heures, le vigile voit le fameux compagnon de JP Martins s’empresser de sortir avec la voiture de ce dernier. Quelques heures plus tard, l’on fait une découverte macabre. Le corps sans vie de JP Martins est retrouvé noyé dans un seau. À première vue, il aurait préalablement reçu un violent coup sur la nuque.

La police alertée sur les lieux est à pied d’oeuvre pour retrouver le coupable de ce crime crapuleux. Selon les quelques témoins, le fameux compagnon du funeste soir de JP Martins serait un membre de son entourage, jeune au style fringant apparenté aux cybercriminels communément appelés “brouteurs”.

Connu comme étant un garçon gentille et dévoué, JP Martins était un jeune très prometteur. À l’origine du magazine pour adolescent Pipol, plusieurs maisons de communication s’étaient attachées ses services. Triste fin pour un jeune aussi talentueux. Espérons que la police mettra le grappin sur son bourreau afin de permettre à sa famille de faire dignement son deuil. Toutes nos condoléances à la famille éplorée.

Repose en paix JP Martins.

Rolyvan 

 

Partager
SNEDAI