A la uneNews & People

Jonathan Morrison : « Sachez que Treiize Taxi est une société en règle »

jonath2

jonath2

Jonathan Morrison met sur pied son application mobile de VTC dénommé Treiize Taxi. Le businessman a aussi dû faire face aux autorités concernant la légalisation de son projet qui fait déjà beaucoup de bruit.

Interpellé par les autorités compétentes, Jonathan Morrison a fourni les différents documents administratifs liés à la création de son business qui somme toute, viendra apporter un vent nouveau dans le secteur du transport urbain à Abidjan. En attendant le lancement officiel, Jonathan Morrison a tenu à faire des éclaircies face aux rumeurs qui se propageaient. Pour ses détracteurs, Treiize Taxi serait une arnaque pure et simple.

« Sachez que Treiize Taxi est une société en règle. Nous avons un siège social, nous sommes enregistrés, nous avons tous les papiers », a-t-il affirmé durant son live Facebook en date du 13 Avril. Au cours de son live, il a brandi différents documents corroborant ses propos. « Tout est légal. Le gouvernement nous soutient. Ils n’ont rien contre nous, ils demandent juste d’être en règle », rappelle Jonathan.

« Je suis le boss des boss ! Personne ne pourra nous arrêter ! Personne ne pourra arrêter Treiize Taxi ! ». Un message qu’il adresse particulièrement à ceux qui le calomnient sur les réseaux sociaux.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept − 6 =

SNEDAI