A la uneNews & People

Maria Mobil “Amina” et son amoureux bientôt à Abidjan

maria mobil jonathan

maria mobil jonathan

Si aujourd’hui, le clip “Amina” d’Ariel Sheney est en tête de toutes les playlists sur les chaînes musicales, c’est en partie grâce à Maria Mobil. Ses fans ivoiriens auront l’occasion de la rencontrer très bientôt.

Connue déjà aux USA pour sa participation dans les casting de clip d’artistes comme Lil Wayne, Drake, Akon ou J. Lo, Maria Mobil a vu sa cote grimper en Côte d’Ivoire cette année en figurant comme personnage principal dans le dernier clip très médiatisé d’Ariel Sheney. Sa plastique sculptée et galbée avec des rondeurs ainsi que ses omniprésentes lentilles aux yeux n’ont pas laissé insensibles les fanatiques de buzz en Côte d’Ivoire.

Si elle attise les convoitises, il faut savoir qu’elle est un coeur déjà pris par un homme, un jeune athlète de football américain, Jonathan Morrison. Bien qu’il soit né et ait grandi aux USA, il est d’origine ivoirienne. Selon le journaliste Guillaume Vergès, célèbre homme de média ivoirien big boss d’Abidjan People et proche du couple, Maria et Jonathan confient qu’ils viendront à Abidjan durant ces vacances, plus précisément dans le mois d’Août.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept − cinq =